INFO DE "LA TRUITE SAUMONÉE"

Lettre d'Info 26 du 11/02/2021

Vous recevez ce bulletin parce que

- vous avez acheté une carte de pêche de "La Truite saumonée" ou renseigné un ticket "no-kill" en communiquant votre adresse électronique,
- vous vous êtes inscrit(e) à la newsletter sur le site de l'AAPPMA.

Si vous désirez ne plus recevoir de bulletin d'info de "La Truite saumonée",
vous avez la possibilité de vous désinscrire
en cliquant sur le lien en pied de bulletin.

Bonne lecture,

"La Truite saumonée"

 

Convocation des membres actifs de "La Truite saumonée" à l'AG 2021

 "La Truite saumonée" convoque ses membres actifs à son Assemblée générale statutaire annuelle et à une Assemblée générale extraordinaire d'adoption des nouveaux statuts des AAPPMA le samedi 27 février 2021 à 9 h 00 dans la salle Marcel Pagnol, rue Pierre de Coubertin à 16600 Magnac-sur-Touvre, si les conditions sanitaires en vigueur le permettent à ce moment-là.

Les gestes de distanciation physique, le port du masque et la désinfection des mains avec un liquide hydroalcoolique à l'arrivée devront impérativement être respectés et en raison de la limitation de la capacité d'accueil de la salle imposée par la COVID, seuls les membres actifs pourront participer aux débats.

L'AAPPMA présentera ses bilans moral, financier et d'activité de l'année 2020 puis les nouveaux statuts des AAPPMA pour leur adoption par les membres actifs.

Les membres actifs de l'AAPPMA devront justifier de leur qualité en présentant à l'entrée leur carte de pêche de "La Truite saumonée" de l'année 2020 ou de l'année en cours.

Un membre actif de l'AAPPMA qui ne peut assister à une AG peut donner procuration à un membre actif présent à l'AG qui le représentera et exercera son droit de vote. Mandataire et mandant devront informer le président de l'AAPPMA de leur intention par courrier (papier ou électronique) via le formulaire en ligne sur le site de l'AAPPMA au moins trois (3) jours avant la tenue de l'AG. Un membre actif ne peut détenir qu'une (1) seule procuration lors d'une AG.

Ce communiqué a été publié par le quotidien "La Charente Libre".