INFO DE "LA TRUITE SAUMONÉE"

Vous recevez ce bulletin parce que

- vous avez acheté une carte de pêche de "La Truite saumonée" ou renseigné un ticket "no-kill" en communiquant votre adresse électronique,
- vous vous êtes inscrit(e) à la newsletter sur le site de l'AAPPMA.

Si vous désirez ne plus recevoir de bulletin d'info de "La Truite saumonée",
vous avez la possibilité de vous désinscrire
en cliquant sur le lien en pied de bulletin.

Bonne lecture,

"La Truite saumonée"

 

ÉLECTIONS À "LA TRUITE SAUMONÉE"

Suite à la démission de son président, l'AAPPMA de Magnac-sur-Touvre "La Truite saumonée" organise des élections complémentaires d'administrateurs, au cours d'une Assemblée générale extraordinaire de ses membres qui se tiendra le 20/12/2019 à 20h30 dans les locaux de la Fédération départementale de pêche - 60, rue de Bourlion 16100 GOND-PONTOUVRE.

Les membres actifs de l'association devront justifier de leur qualité en présentant de préférence leur carte de pêche 2019 de "La Truite saumonée".

Tout membre de l'association détenteur d'une carte de pêche de "La Truite saumonée" de l'année 2018 et de l'année 2019 pourra se porter candidat.

Le communiqué ci-dessus fait l'objet d'une annonce dans La Charente libre.

 

ÉLECTIONS COMPLÉMENTAIRES DU 20/12/19, MODE D'EMPLOI

Des élections complémentaires sont obligatoires car le nombre actuel d'administrateurs de "La Truite saumonée" est actuellement de 6 or les statuts des AAPPMA disposent que ce nombre doit être compris entre 7 et 15.
Le 20 décembre 2019 au cours d'une Assemblée générale extraordinaire, les membres actifs de l'AAPPMA devront élire de 1 à 9 administrateurs supplémentaires.
Seuls les membres actifs de l'association, c'est à dire détenteurs dune carte de pêche 2019 annuelle de "La Truite saumonée", peuvent participer aux élections. À l'entrée, ils produiront de préférence leur carte de pêche, sinon tout document d'identité.
Tout membre actif de l'association peut se porter candidat à condition d'être détenteur d'une carte de pêche de "La Truite saumonée" de l'année 2018 et de l'année 2019.
A l'issue des élections les administrateurs éliront un président au sein du Conseil d'administration.
Le mandat du Conseil d'administration issu de ces élections aura une durée d'1 an et expirera au 31/12/2020. À cette date, des élections seront organisées pour l'élection d'un nouveau Conseil d'administration doté d'un mandat de 5 ans.
Les objectifs du Conseil d'administration actuel sont : porter la maille de la fario sur la Touvre à 0.40 m, obtenir le report global de l'ouverture (arc-en-ciel et fario) début avril, privilégier les relations avec les riverains et ne favoriser aucune technique de pêche sur la rivière.