Fermeture de la pêche en 1ère catégorie en Charente à partir du 23/08/22 et jusqu'au 18/09/22. A diffuser autour de vous.
Michel DELAGE 2022 2022-01-21T20:04:04+02:00

Michel DELAGE

Trésorier adjoint

Pêcheur et amoureux de la nature depuis mon enfance, c’est en 1983, lors de mon arrivée en Charente que j’ai découvert la Touvre. J’en suis tout de suite tombé amoureux et c’est elle qui m’a incité à ne pratiquer progressivement que la pêche à la mouche des salmonidés.

Notre rivière est un joyau, il n’en existe plus beaucoup et je considère que nous devons tout mettre en œuvre pour léguer ce merveilleux héritage à nos enfants et petits-enfants. La fin de mon activité professionnelle me permet aujourd’hui de dégager du temps et c’est ainsi que j’ai décidé de m’investir dans la protection de la faune et de la flore de la Touvre.

La maîtrise des rejets de tous ordres pour une meilleure qualité de l’eau, la gestion et l’aménagement si besoin du biotope, et enfin, le respect de la réglementation sont mes 3 priorités pour la sauvegarde de la Touvre et de ses truites de souche.