Aidez votre AAPPMA, achetez une carte de pêche de "La Truite saumonée" et dites-le autour de vous.

“La Truite saumonée” élit un nouveau président.

Suite à la démission de son président, le conseil d’administration de “La Truite saumonée” a invité ses membres actifs à une assemblée générale extraordinaire le 20/12/2019 dans les locaux de la Fédération départementale de pêche 16 afin de procéder à des élections complémentaires d’administrateurs.

32 adhérents de l’AAPPMA ont répondu à la convocation et ont élu 6 nouveaux administrateurs : Mickael HAULIN, Pascal ISTVANCIN, Bruno PERONNET, Franck PETIT, Franck RAMEZI et Baptiste THOURAUD. Le nouveau conseil d’administration a immédiatement procédé à l’élection d’un nouveau président, Alain SARTORI, et d’un nouveau vice-président Franck RAMEZI.

Le bureau issu des élection du 20/12/2019 gérera l’AAPPMA jusqu’au 31/12/2019 date à laquelle seront organisées des élections ordinaires pour constituer un nouveau bureau doté d’un mandat de 5 années.

Nous remercions Régis HAUTHIER, président sortant, pour son action et son engagement sans faille au service de la Touvre et de ses pêcheurs et nous félicitons Alain SARTORI pour sa prise de fonction.

Les objectifs du conseil d’administration demeurent les mêmes : porter la maille de la fario dans la Touvre à 0.40 m, obtenir le report global de l’ouverture (arc-en-ciel et fario) début avril, privilégier les relations avec les riverains et ne favoriser aucune technique de pêche sur la rivière.

Cette soirée d’élections s’est déroulée dans un climat serein ponctué d’échanges et de questionnements constructifs et s’est conclue par un verre de l’amitié qui a permis aux adhérents d’échanger entre eux.

“La Truite saumonée”

2019-12-22T19:07:46+02:00 22 décembre 2019|

Laisser un commentaire