Achetez une carte de La Truite saumonée". La ristourne perçue par l'AAPPMA lui permet de financer ses travaux et ses actions pour protéger la Touvre. Passez ce message autour de vous.

Soutenez “La Truite saumonée”, achetez sa carte de pêche 2022 !

Amis pêcheuses et pêcheurs,

Le samedi 12 mars 2022 aura lieu l’ouverture de la pêche sur la Touvre et vous allez retrouver le plaisir d’arpenter ses berges. “La Truite saumonée” gestionnaire de la pêche dans la rivière a décliné ses objectifs lors de son assemblée générale du 18/02/2022 pour préserver et améliorer l’écosystème constitué par la Touvre. L’AAPPMA a ainsi programmé des travaux visant à rétablir le flux du courant afin de désenvaser le lit et des actions pour lutter contre la saprolégniose.

Tous ces projets qui contribueront à protéger et pérenniser la population piscicole de la rivière ont évidemment un coût supporté par l’AAPPMA dont les recettes proviennent à 70 % de la ristourne issue de la vente de ses cartes de pêche. Pour mémoire, sur une carte “Personne majeure” de 78 €, “La Truite saumonée” perçoit 10,79 €.

Vous appréciez l’engagement fort du conseil d’administration de “La Truite saumonée” alors continuez à soutenir votre AAPPMA en achetant sa carte de pêche ou si vous ne l’avez pas fait jusqu’à maintenant, devenez membre actif de “La Truite saumonée” en vous procurant sa carte de pêche 2022. Nous vous remercions de relayer ce message auprès des pêcheurs de votre entourage qui pêchent la Touvre sans détenir la carte de “La Truite saumonée” afin de les inciter à l’acquérir et de contribuer ainsi à financer les projets de l’AAPPMA.

Ce simple choix d’une carte de “La Truite saumonée” constitue un authentique acte militant écologique en faveur de la Touvre.

Vous pouvez acheter les cartes de “La Truite saumonée” :

  • Par Internet en vous rendant sur le site https://www.cartedepeche.fr/ et en sélectionnant “AAPPMA de Magnac-sur-Touvre /16600”
  • Au magasin DECATHLON zone commerciale des Montagnes à Champniers
  • Au Café des Sports à Champniers.

Merci de votre soutien,

“La Truite saumonée”

2022-03-01T19:35:39+02:00 1 mars 2022|

Laisser un commentaire